seajet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paisible dans les oceans et même dans les nuages

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    candidateur vince64

    avatar
    vince64


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2014

    candidateur vince64 Empty candidateur vince64

    Message par vince64 Dim 6 Avr - 7:54

    Bonjour à tous, je me présente:
     Fournil
     Vincent
     30 ans (je sais ça parait vieux mais c'est qu'un chiffre)
     J'habite actuellement à Pau dans la sud-ouest de la France
     Mon E-mail est: Je le mettrai apres car des que je veux envoyer ma candidature, ça m'écrit que "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des mails pendant 7 jours"

     Je suis sur Flight Simulator depuis le Flight Simulator 95 donc j'y suis depuis 18-19ans
     Je n'ai toujours pas volé sur IVAO, mais ça m'interresse de plus en plus surtout depuis les vols commentés de kungler
     Pour le moment je possède le 737 de PMDG ainsi que l'A.320 et A.321 d'Airbus X extended d'aerosoft
     Mes motivations sont simples, je suis passionné par l'aviation depuis tout petit, j'ai environ 40 heures de vol sur Cessna 152. Depuis un certain temps je recherchais une compagnie virtuelle pour ne plus voler tout seul. C'est en m'abonnant et en regardant les vidéos de kungler, que j'ai vu qu'il faisait parti du staff de cette compagnie. Aimant ses vidéos sur youtube j'ai voulu aller voir le site de seajet, et me voilà. Une autre de mes motivations et de gagner encore plus d'experiences à vos cotés surtout concernant IVAO car j'ai toujours voulu voler sur IVAO sans vraiment oser  Embarassed 

    Voici le petit questionnaire:
    1°=2
    2°=1
    3°=2
    4°=3
    5°=3
    6°=2
    7°=1
    8°=2
    9°=3
    10°=2
    avatar
    vince64


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2014

    candidateur vince64 Empty Re: candidateur vince64

    Message par vince64 Dim 6 Avr - 10:40

    Je vous donne mon adresse mail en mettant des espace à chaque fois car j'ai beau essayer de l'écrire convenablement ça ne marche pas.
    Mon adresse est donc: constel @ live.fr

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:29